Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Solange et ses Briards

CYAM l'air de rien

22 Juillet 2013, 14:21pm

Publié par solange

Juge : Monsieur Schwartz

 

13 inscrits - 10 Briards fauves, 3 Briards noirs

 

 

Cyam Chalette 2013

 

 

 

Une chaleur étouffante (39°) mais une bonne solidarité. Nous avons eu la chance de passer le matin sur un ring à l'ombre (ou presque). Un ring suffisemment grand pour pourvoir développer les allures de nos Briards.

 Ma petite Cyam en super forme remporte le meilleur de race.

Merci à Lucienne, propriétaire de Che Guevara et Hernesto (qui en classe travail ont fait cacs et Rcacs) pour m'avoir aider à présenter Cyam et Eastland (j'ai beau avoir deux mains, en expo quand mes deux Bris sont classés, cela ne le fait plus......).

 

Et EASTLAND inscrit en Classe Champion

fait 1er EXC.

Ce coquin, surement trop à l'aise à levé la queue aux allures........  Bon, cela change des statiques (hein !!!!!!!!). Très belles allures bergères, belle morphologie.....

 

bravo logo

 

à mes deux Loustics. je suis très fiere d'eux et Félicitations à ma Petite Cyam