Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Solange et ses Briards

NANOUK notre Chipie

11 Septembre 2012, 01:05am

Publié par solange

NANOUK nous comble de joie en décrochant la COTATION 4 lors de notre Nationale d'Elevage.

 

Un grand MERCI à Olaf ("Papa" de Camus et Godard aux Pattes Velues) pour avoir présenté la Chipie de Jocelyne.Un joli couple et une belle présentation.

 

Un grand MERCI à Jocelyne pour avoir accepté de mener Nanouk à la Sélection. Une très belle complicité et une belle amitié.........

 

 et  un énorme BRAVO à Nanouk qui va pouvoir retrouver ses randos, continuer à creuser et se baigner à volonté.

 

BRAVO ma Belle, en toi je revois mon Uky - Que du Bonheur

 

   

 

  NANOUK NE 2012 (Tines)

     

 

MERCI à ARAGORN aux Pattes Velues et à mon UKY pour avoir donné naissance à EASTLAND et NANOUK.

 

 

Papa ARAGORN valide la COTATION 6 - ELITE A

avec 4 de ses enfants :

 

2011 - CHELSEA aus dem Altenautal

2011 - EASTLAND Fauve de PassionEdan

2012 - BETISE de la Maison des Lutins d'Or

2012 - NANOUK Fauve de PassionEdan

 

BRAVO au Bel ARAGORN, à Kerstin, Uwe qui sont présents à chaques moments.

BRAVO et FELICITATIONS à CHELSEA et BETISE (et AIVY) que nous avons rencontré lors de ces NE.