Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Solange et ses Briards

HAITI

23 Janvier 2010, 14:32pm

Publié par Solange


Voici un cri du coeur concernant la situation des ENFANTS en Haïti.


j'ai fait un copier/coller du message sans en avoir demandé l'autorisation à son auteur, mais vu l'urgence et l'importance de ce cri d'espoir, j'en prend toute la responsabilité.

 


de Carol le Ven 15 Jan 2010 
 

Bonsoir, et pardon d'avance si je vous sape le moral, mais c'est très important pour nous.

Nous étions en cours d'adoption d'un petit garçon de 1 an en Haïti : Tanguy. Depuis le tremblement de terre, nous étions sans nouvelles.
Nous avons eu confirmation de son décès aujourd'hui, 62 autres enfants de la même crèche sont également décédés lors du séisme.
Aujourd'hui, nous avons pour objectif d'aider cette crèche, d'aider les enfants survivants et nous usons de tous les moyens dont nous disposons, dont ce forum.
Je ne force personne à participer, chacun est libre de ses choix. Si vous souhaitez aider la crèche Nid d'amour, notre Dame de la Nativité à Port au Prince, voici l'adresse où envoyer vos dons :

enfants d'haiti
BP09
30450 GENOLHAC
à l'ordre d'enfants d'haiti

Je le répète, pas d'obligation, je cherche juste à alerter le maximum de mes réseaux et à aider ce pays avec lequel nous avons mon mari et moi un lien indestructible maintenant.


-  Vous pouvez aussi envoyer un : SMS "HAITI" au 80222 et vous pourrez y télécharger le logo de la croix rouge


  • -  Corinne et Caly proposent  qu'une partie des pièces jaunes pour "Bernadette" soit reversée à l'Association des Enfants d'Haïti. C'est une superbe idée.........

    - Habituellement, Uky, Cyam et moi sommes inscrites à l'exposition canine de Châlons ou Troyes. Cette année, le montant de ces inscriptions sera envoyé aux Enfants d'Haïti.
     


    Je me joins aux Familles Adoptantes pour soutenir cette action, et j'ai une pensée toute particulière pour Carol et son Mari.

Commenter cet article

Coco 23/01/2010 23:52


C'est rien un SMS et ça peut aider !
Une partie des pièces jaunes de Bernadette ne pourraient-elles pas être détournées cette année exceptionnellement ??


Solange 24/01/2010 08:09


Très bonne idée Corinne.

Ouvrons nos tirelires afin d'apporter un peu de nourriture et de réconfort à tous ces Enfants d'Haïti.......... Toutes les idées seront les bien venues pour soutenir les Associations des Familles
Adoptantes et de Carol (à qui je pense très fort......).