Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Solange et ses Briards

Nationale d'Elevage 2009

26 Septembre 2009, 07:06am

Publié par Solange

    

Ce Week-end se passera dans la région Centre,  à Vendôme
pour la réunion annuelle des Briards : la Nationale d'Elevage
organisée par l'ABB et Catherine.

Un très beau rassemblement. Cette année la municipalité de Vendôme (une très belle ville) nous a laissé le terrain de camping. Que des POILUS et des BRIARDIERS de toutes origines (Suède, Espagne, Finlande, Pologne........). Un bonheur pour les yeux et un échange très riche malgré bien souvent le barrage de la langue. Mais le language du BRIARD est universel et ce fut un week-end très, très sympa dans une ambiance très chaleureuse.




CYAM FAUVE

Classe Intermédiaire

Juge : Me WEBER

EXCELLENT
Cyam décroche ainsi sa  COTATION 3

Excellente petite chienne, belles proportions, belles allures, belle robe.
Doit encore prendre de la couleur.

Dans l'ambiance général, papotant à droite et à gauche, je n'ai même pas pensé à mettre Cyam sur le ring d'honneur. Qu'importe, le principale est que ma Petite Pomme ait réussi à obtenir sa Cotation. je ne l'ai par contre pas présenté  pour  la Cotation 4 car Cyam est encore trop jeune et sa robe est en évolution côté couleur.

il faut savoir être patient avec nos Fauves...........



et maintenant notre Petit DALTON NOIR

qui a fait la connaissance de son Papa PASTEL et de Nathalie




DALTON

 

Juge . Me WEBER

 

TB

aurait aimé qu'il soit un peu plus grand pour son age.
Eh oui, Dalton sera sûrement comme son Papa : d'une taille moyenne. Ce sont les grandes Briardes qui vont être contentes...............

Et ce n'est pas tout, Dalton a passé le CANT qu'il a réussi avec BRIO.

BRAVO P'Tit Gars. Monsieur Legatte a trouvé qu'il avait un bon potentiel.






























Photos faites par la Famille de Dalton.



Merci à la Famille d'Hervé pour être venu sur la Nationale. Ce fut encore une fois un réel plaisir que de voir un des Bébés nés à la maison et de le voir évoluer avec sa Famille........
Un P'Tit Gars hyper à l'aise, espiègle, curieux, jovial avec ses congénères et ceux qui l'entourent.
ALFIE, la jolie blondinette était aussi de la partie et supportait son Frérot dans ses évolutions sur le terrain.


DALTON a aussi participé au LOT REPRODUCTEUR  de PASTEL qui a terminé 3ème derrière deux grands élevages réputés.



Bravo à EUX, et rdv en 2010 pour la prochaine NE.

Une pensée pour CYRUS de PassionEdan et sa Famille qui n'a pu nous rejoindre. Ce n'est que partie remise.........

et BRAVO aux Petits Cendres le lune


Commenter cet article

Francoise58 29/09/2009 01:17


bravo à tous ces petits poilus et bravo à Papa Pastel qui peut être fier de ses enfants. Bisous et plein de câlins aux fifilles


Coco & Caly 27/09/2009 12:43


Coucou, c'est vrai qu'on a passé un bon week-end à la NE... on a beaucoup papoté ! à bientôt, bisous aux filles