Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Solange et ses Briards

Nanouk vient nous faire un coucou

14 Mai 2017, 13:39pm

Publié par solange

Ma Petite Nanouk (Uky et Aragorn) - MERCI Jocelyne pour tout ce que tu lui apportes. Cette Petite est une source de bonheur. Quelle belle couleur rousse, magnifique Nanouk
Ma Petite Nanouk (Uky et Aragorn) - MERCI Jocelyne pour tout ce que tu lui apportes. Cette Petite est une source de bonheur. Quelle belle couleur rousse, magnifique Nanouk
Ma Petite Nanouk (Uky et Aragorn) - MERCI Jocelyne pour tout ce que tu lui apportes. Cette Petite est une source de bonheur. Quelle belle couleur rousse, magnifique Nanouk

Ma Petite Nanouk (Uky et Aragorn) - MERCI Jocelyne pour tout ce que tu lui apportes. Cette Petite est une source de bonheur. Quelle belle couleur rousse, magnifique Nanouk

Que du bonheur

Que du bonheur